Berserkers - [IJL] - Serveur Delta
- Ikariam monde DELTA -

Veuillez-vous enregistrer ou vous connecter.

Si vous cherchez à rejoindre l'alliance Cliqué ici

Si vous recherchez des ressources ou des traités de biens culturels Cliqué ici

Pour les membres faisant partis de l'alliance, veuillez contacter NAKROB (pour les membres parrainés me donner le pseudo de votre parrain)

Merci et passé un bon moment chez nous, le staff du Forum Berserkers.

Eléments surnaturels ou évenements hors du commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eléments surnaturels ou évenements hors du commun.

Message  Jojo le conquérant le Mer 22 Jan - 19:56

Bonsoir à tous, j'ouvre ce nouveau sujet dans notre taverne pour que tous le monde puisse y participer.

J'aimerai partager avec vous, des événements paranormaux ou du moins hors du commun afin de stimuler votre participation et de voir ce que vous en pensez. Pour commencer, j'aimerai vous parler d'un fait atypique qui s'est produit au XXème Siècle en Amérique. Saviez-vous qu'un Américain du nom de Roy Sullivan avait était touché 7 fois par la foudre dans sa vie sans en perdre la vie ?

Bon je vais détailler un peu plus son histoire, c'est dans l’État de Virginie aux Etats-Unis, qu'un Américain Roy Sullivan, garde forestier de métier, s'est distingué en défiant les lois de la nature. Il n’existe que dans une vie : 1 chance sur 3 d’être touché par la foudre en étant foudroyé. En 36 ans de carrière et pour ne pas faire comme tout le monde, Roy Sullivan a reçu sept fois la foudre, soit 1 chance sur 300 milliards.

Roy Sullivan est un homme au destin exceptionnel. Foudroyé en forêt, en voiture, dans un jardin... Cet homme a été baptisé : "l’homme paratonnerre". Désormais Roy Sullivan (1912-1983) est inscrit au livre des records comme l'homme le plus foudroyer de la planète. Étonnant non ? Le plus troublant dans cette histoire, outre le fait d’avoir été frappé sept fois, est que Roy soit toujours parvenu à s’en sortir vivant.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eléments surnaturels ou évenements hors du commun.

Message  Nakrob le Jeu 23 Jan - 14:15

Hâte d'avoir d'autre histoire de ce genre

Fuzati
Nakrob
L'architecte
L'architecte

http://www.wix.com/nakrob/survivor-of-war#!home|c2df

Message  Ibram le Jeu 23 Jan - 20:56

Question truc surnaturel et extroardinaire, je suis calé !

Je vais commencer tout gentiment :
Avec tout le sel contenu dans les mers et les océans, on pourrait recouvrir la terre d'une couche de 152 mètres d'épaisseur.
À Ancona, en Italie, un bébé endormi dans son landau a été emporté par une tornade et déposé sain et sauf cent mètres plus loin.
Le gallium, un métal rare, fond si on le tient quelque temps dans la main.
Les plantes ne sont pas muettes. Quand elles aspirent l'humidité elles émettent un son trop aigu pour être perçu par l'homme.

Je peux continuer comme ça un moment ;-)
Ibram
konungr

Message  Lelouch le Lun 16 Juin - 12:39

Wha !
Et je voudrais savoir c'est vrai ou pas l'homme qui c'est fait toucher 3 fois de suite par la foudre ?

Ministre de l'Intérieur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut