BUG IKARIAM
4 participants
Page 1 sur 1
BUG IKARIAM
Bonjour à tous,
je voulais savoir si vous aussi vous buggiez, perso, c'est la mort je peux plus jouer --'
voir ce lien :
http://board.fr.ikariam.gameforge.com/board2-communication-et-aide/board14-bugs-et-probl%C3%A8mes/101846-bug-d-ikariam/#post1652292
suis-je le seul dans cette suituation? ( il se peut que je me mv du coup, ca empire.. --')
je voulais savoir si vous aussi vous buggiez, perso, c'est la mort je peux plus jouer --'
voir ce lien :
http://board.fr.ikariam.gameforge.com/board2-communication-et-aide/board14-bugs-et-probl%C3%A8mes/101846-bug-d-ikariam/#post1652292
suis-je le seul dans cette suituation? ( il se peut que je me mv du coup, ca empire.. --')
delta01- Général
Re: BUG IKARIAM
Depuis un téléphone, une tablette, ou un ordinateur ?
Jojo le conquérant- Thraellar
ordi et téléphone, j'ai pas de tablette =/
j'espere que je pourrais participer à la guerre --'
j'espere que je pourrais participer à la guerre --'
delta01- Général
Moi aussi sa me le fait mais juste pour le changement de ville et lorsque je change d ordinateur sa ne bug plus donc essaie si tu as deux ordi ou telecharge ika sur ton téléphone sa marche aussi

Gaelo13680- Bondi
Le conseil de Gaelo me semble judicieux. Test depuis un autre téléphone ou un autre ordinateur. Et si cela perdure malgré tout, tente de te mettre en mode vacance 48h. Moi ça a déjà fonctionné !
Jojo le conquérant- Thraellar
Déjà pour être sur tu va dans Paramètre --> extension --> supprime youtube HD si tu la 
Moi sa me faisais énormément de beug

Moi sa me faisais énormément de beug

Lelouch- Ministre de l'Intérieur
Page 1 sur 1