Berserkers - [IJL] - Serveur Delta
Composition efficace 290561fdsr
- Ikariam monde DELTA -

Veuillez-vous enregistrer ou vous connecter.

Composition efficace 2948868063 Si vous cherchez à rejoindre l'alliance Cliqué ici

Composition efficace 2948868063 Si vous recherchez des ressources ou des traités de biens culturels Cliqué ici


Composition efficace 2948868063 Pour les membres faisant partis de l'alliance, veuillez contacter NAKROB (pour les membres parrainés me donner le pseudo de votre parrain)



Merci et passé un bon moment chez nous, le staff du Forum Berserkers.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Berserkers - [IJL] - Serveur Delta
Composition efficace 290561fdsr
- Ikariam monde DELTA -

Veuillez-vous enregistrer ou vous connecter.

Composition efficace 2948868063 Si vous cherchez à rejoindre l'alliance Cliqué ici

Composition efficace 2948868063 Si vous recherchez des ressources ou des traités de biens culturels Cliqué ici


Composition efficace 2948868063 Pour les membres faisant partis de l'alliance, veuillez contacter NAKROB (pour les membres parrainés me donner le pseudo de votre parrain)



Merci et passé un bon moment chez nous, le staff du Forum Berserkers.
Berserkers - [IJL] - Serveur Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Composition efficace

3 participants

Aller en bas

Composition efficace Empty Composition efficace

Message  davidco Mer 2 Juil - 20:53

Je me demandais s'il serait bien de mettre en place un sujet pour les novices en ce qui concerne les guerres à venir, et notamment celles avec les ZdDw.

Je propose donc qu'on puisse mettre sur le forum une composition efficace afin que les plus expérimentés aident avec leurs conseils les moins expérimentés d'entre nous tant au niveau terrestre qu'au niveau naval.

Exemple : Pour les navalistes, dans une guerre il faudrait tant de bateaux béliers, de bateaux mortiers, de lances flammes , de béliers à vapeurs ... ( même chose avec phalanges, épéistes, bombardiers ...)

Je sais bien que la composition peut être différente au niveau des joueurs, mais cela peut être une base qui pourrait nous être bénéfique.

Je ne sais pas si dans le forum un sujet de ce type est déjà crée. J'avoue que j'en aurai bien besoin.
davidco
davidco
Bondi

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Composition efficace Empty Re: Composition efficace

Message  jdups Mer 2 Juil - 20:56

je sais qu'il y a un sujet un sujet qui compare les troupes mais je suis pas sur qu'il y en ai un qui propose des compositions
jdups
jdups
Thraellar

Messages : 559
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Composition efficace Empty Re: Composition efficace

Message  davidco Mer 2 Juil - 21:48

Tu as raison. Il y a déjà un sujet qui mentionne la composition qu'on pourrait appliquer.

Merci pour ta réponse wink
davidco
davidco
Bondi

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Composition efficace Empty Re: Composition efficace

Message  Jojo le conquérant Jeu 3 Juil - 5:03

Oui la "Comparaison des unités" peut s'avérer très pratique.

Mais ta demande n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, on fera notre possible avec Delta et les joueurs ayant le plus d'expériences : Lelouch, Romanovit, Brutor, Sauron, Le Roi Fou, Arn, wilhelmus Rex et Marco pour proposer des compositions à tous les niveaux.

De préférence une composition offensive et une composition défensive de base que vous pourrez multiplier à votre aise selon le niveau que vous voudrez obtenir et surtout selon vos envies !

Sachez simplement qu'une bonne composition est une composition complète (sans case vide lors d'un combat.) J'espère ainsi que nous serons plus efficace lors des guerres avenir.
Jojo le conquérant
Jojo le conquérant
Thraellar

Messages : 961
Age : 30
Localisation : Massilia

Revenir en haut Aller en bas

Composition efficace Empty Re: Composition efficace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum