Berserkers - [IJL] - Serveur Delta
Bienvenue Theavenger - Page 2 290561fdsr
- Ikariam monde DELTA -

Veuillez-vous enregistrer ou vous connecter.

Bienvenue Theavenger - Page 2 2948868063 Si vous cherchez à rejoindre l'alliance Cliqué ici

Bienvenue Theavenger - Page 2 2948868063 Si vous recherchez des ressources ou des traités de biens culturels Cliqué ici


Bienvenue Theavenger - Page 2 2948868063 Pour les membres faisant partis de l'alliance, veuillez contacter NAKROB (pour les membres parrainés me donner le pseudo de votre parrain)



Merci et passé un bon moment chez nous, le staff du Forum Berserkers.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Berserkers - [IJL] - Serveur Delta
Bienvenue Theavenger - Page 2 290561fdsr
- Ikariam monde DELTA -

Veuillez-vous enregistrer ou vous connecter.

Bienvenue Theavenger - Page 2 2948868063 Si vous cherchez à rejoindre l'alliance Cliqué ici

Bienvenue Theavenger - Page 2 2948868063 Si vous recherchez des ressources ou des traités de biens culturels Cliqué ici


Bienvenue Theavenger - Page 2 2948868063 Pour les membres faisant partis de l'alliance, veuillez contacter NAKROB (pour les membres parrainés me donner le pseudo de votre parrain)



Merci et passé un bon moment chez nous, le staff du Forum Berserkers.
Berserkers - [IJL] - Serveur Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bienvenue Theavenger

+3
TheAvenger
Nakrob
Jojo le conquérant
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Invité Dim 2 Fév - 10:28

Pas de souci pour ma part mais vu que sa c'est du niveau du général je le laisse venir ici et te dire ok. smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Jojo le conquérant Dim 2 Fév - 10:57

Bonjour TheAvenger, félicitation pour ta promotion ! Bon début en tant qu Chef !

J'aimerai avoir la confirmation de Sauron, car en effet donné une liste de joueurs qui ne participent pas à la guerre est une chose, mais nous interdire de les attaquer en est une autre...

Je ne veux pas passer pour un méchant, mais tu comprendras bien que cela peut s’avérer compliquer de se référer sans arrêt à cette liste pour se dire "Ah non tel joueur ne participe pas donc je ne l'attaque pas". Nos membres et moi même n'avons pas que cela en tête et je tiens à te prévenir que si jamais cette condition est accepté par notre Chef, l'erreur est humaine et qu'il ne faudra pas nous en vouloir le cas où...

Tu l'auras compris je suis assez contre cette condition, mais ce n'est pas moi qui dirige.

Cordialement Jo !
Jojo le conquérant
Jojo le conquérant
Thraellar

Messages : 961
Age : 30
Localisation : Massilia

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  TheAvenger Dim 2 Fév - 11:53

En effet c'est une situation compliqué , mais je l'avais prévu dès le début et ça risque de posé un gros problème si les termes ne sont pas respectés car les membres ne participant pas ont eu ma parole qu'ils ne seraient pas attaqués .

Si ça venait arriver 1 ou 2 fois par erreur on réglerais vite fait le problème mais si ça devenait systématique certains de mes membres n'auront pas de scrupule à me quitter à cause de cela .

Au moment ou vous nous aviez demander la guerre amicale , on était loin d'être prêt ... et ça aurait été du gâteau pour vous .
C'est pourquoi j'ai accentué le recrutement mais n'ai pas obligé les nouveaux membres à y participer car en effet certains ne seront pas disponible pendant cette période .

Donc pour ceux qui ne se connecte pas à votre forum vous leur transmettez la liste par mp sur ikariam et vous la copier coller dans la page interne de l'alliance et ou dans le forum d'alliance sur ikariam qui se trouve dans diplomatie .
TheAvenger
TheAvenger
Bondi

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Invité Dim 2 Fév - 12:29

De toute façon dans cet guerre le pillage est déconseiller il me semble ?^^
Et puis sa dérange en quoi qu'un membre se fasse occuper sa ville tant que ce n'est pas le port ? Ça ne change en rien il me semble ? ( se sont des questions donc ne pas les prendre méchamment)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  TheAvenger Dim 2 Fév - 12:52

Non le pillage n'est pas déconseiller il est strictement interdit sinon nous n'aurions pas dit que c'est juste pour le faire play .

Quand un membre se fait occupé sa ville par un ennemie cela déclenche un malus qui fait qu'il consomme plus de vin qu'il en devrait , tu me dira c'est moins grave que de bloquer son port mais cela nuis à son développement tout de même .

TheAvenger
TheAvenger
Bondi

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Invité Dim 2 Fév - 13:44

Ah je ne savais pas ça !
Oui oui non mais ne t'inquiète pas mon chef va te donner une réponse d'ici peu. wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  delta01 Dim 2 Fév - 13:57

bonjour à toi theAvenger,

En effet, nous étions venu à l'accord que certaines personnes ne participerai pas à ta guerre. J'attendais ta liste afin d'en avertir les IJL.

MAIS ( oui il y a un mais xD), cet accord annonçait : "les joueurs de la liste ne font pas parti de la guerre." De ce fait, oui ne ne devons pas les attaquer, les pg ne compterai pas donc il n'y aurait aucune utilité. Mais comme chaque joueur du monde delta, je pensais que nous aurions le droit de les occuper, certes ils ne font pas parti de la guerre mais bien du jeu.
Si nous ne pouvons avoir le droit de stationner chez eux, alors vous non plus. Hors, si vous nous accordez le droit, nous les considèreront comme un joueur de delta normal, donc nous ne faisons pas gaffe a lui, mais pouvons avoir besoin de sa ville.


Le malus est actif que lorsque la capitale est occupé.

Sur ce, réfléchis bien =)

cordialement

delta01
delta01
delta01
Général
Général

Messages : 402
Localisation : Harsim, Sargeras (49-60)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  TheAvenger Dim 2 Fév - 14:31

Oui c'est tout réfléchis , vu que mon but est de protéger au maximum mes membres , je vous demande de respecter ces termes pour cette fois-ci car en effet les circonstances m'y contraignent .

Comme tu l'a dis vu qu'ils ne participent pas à la guerre nous n'utiliserons pas leurs villes pour stationner nos troupes donc vous devez vous aussi jouer le jeu .

Peut être que tu le pensais inconsciemment mais moi je me rappelle très bien des termes que j'ai conclus avec toi .  smile 

Cordialement
TheAvenger
TheAvenger
Bondi

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  delta01 Dim 2 Fév - 14:46

ok
Mais, respectez ces thermes, sinon, ce ne sera plus une guerre amicale, donc, selon moi, ca veut dire : pas de règle, pas de date de fin ^^
delta01
delta01
Général
Général

Messages : 402
Localisation : Harsim, Sargeras (49-60)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  TheAvenger Dim 2 Fév - 14:57

Je n'ai qu'une parole et comme je l'ai aussi bien dit pour vous les erreurs arrivent mais il faut juste qu'elles ne soient pas nombreuses sinon ça deviendrais ingérable .

Si ces règles ne sont pas appliquées comme je te l'avais expliqué durant nos négociations , je me réserve le droit de mettre un terme à cette guerre .

Bien-sur j'espère que cela ne se produira pas car ce serais dommage et je n'ai pas envie d'en arriver jusqu'à là avec vous alors qu'on s’entend bien  wink  .

S'il y a le moindre soucis nous prendrons les décisions nécessaires pour faire en sorte que la guerre continue dans de bonnes conditions .
TheAvenger
TheAvenger
Bondi

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  TheAvenger Dim 2 Fév - 15:15

Par contre comme nous l'avions convenu ensemble , delta01 et moi , nous avons notre liste de non-participants et c'est réciproque vous avez aussi le droit d'en avoir une ainsi les règles s’appliquent aussi des deux côtés .

Donc je voulais savoir si de votre côté tout le monde participait ou il y a aussi une liste de non -participant à nous remettre ?


Cordialement .
TheAvenger
TheAvenger
Bondi

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Invité Dim 2 Fév - 17:20

Spécialement moi je participe ahah psycho 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Ibram Dim 2 Fév - 23:27

Félicitation pour ton ascension au grade de Chef !!!!

De bleu, ça déménage chez vous !
Pour que ça aille autant vite, tu fais tout toi même ou es-tu quand même aidé ?
Ibram
Ibram
konungr

Messages : 182
Age : 28
Localisation : Canton de Fribourg, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  TheAvenger Dim 2 Fév - 23:47

Merci comme me l'a dit une personne qui se reconnaitra , on ne nait pas chef on le devient .  yeah 

Je vais pas trop me venté parce que ça me prends tous les soirs =) .

Eh bien on va dire que je m'occupe de pas mal de truc mais ce serais être égoïste et mentir si je vous disais que je fais tout , tout seul ...

J'ai trouvé les bons compagnons sur qui je pouvais compter et on se débrouille très bien .
TheAvenger
TheAvenger
Bondi

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Jojo le conquérant Lun 3 Fév - 20:54

Plusieurs compromis me viennent à l'esprit :

Est-ce que ces joueurs pourraient passer en mv avant la guerre et cela pendant les 10j de guerre ? (Cela éviterait toutes erreurs de notre part).

Ou alors, ce serait bien que tu les fassent sortir temporairement pour qu'ils ne soient pas lier à notre guéguerre.

Et enfin dernière proposition, comme l'a soulevé Delta, vous pourriez nous accorder des DG dans chacune des villes de joueurs ne souhaitant pas participer à la guerre. Ainsi nous pourrions contrôler que vous ne les utiliser pas et vous pourrez faire de même. (mais c'est le compromis le plus fastidieux je trouve).

Tous ces compromis ont pour but de trouver un accord nous mettant sur un pied d'égalité pour la guerre.
Tu comprendras bien que ce serait stratégiquement une erreur de notre part de laisser vos joueurs actifs (dont leurs villes pourraient vous servir de bases de replis alors que nous on ne devrait pas les attaquer.) Et dans le cas où vous ne les utiliseriez pas, nous pourrions (grâce à cette dernière proposition) contrôler par des DG que c'est le cas et que vous n'y êtes pas.

Voila, après pour te montrer ma bonne foi, j'essayerai au maximum de les éviter ! (Je ne peux pas dire mieux, ce serait stratégiquement une bêtise de notre part.)

TheAvenger a écrit:J'ai trouvé les bons compagnons sur qui je pouvais compter et on se débrouille très bien .

C'est bien de le reconnaître, tu as raison un Chef n'est rien sans ses acolytes, content que tu puisses t'appuyer sur eux. C'est toujours pratique ! wink  Je te souhaite une bonne soirée !
Jojo le conquérant
Jojo le conquérant
Thraellar

Messages : 961
Age : 30
Localisation : Massilia

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  TheAvenger Sam 22 Fév - 0:34

Bonjour à tous .

Votre liste m'a été remise il y a peu par votre chef , Sauron .

Pour qu'il n'y ai pas d’ambiguïté ,ni d'erreur de notre part je voudrais avoir confirmation de votre part à propos des non participants .

Donc d'après ce que j'ai pu avoir il y a Yanoel et "TheStroorm" ?? dont je ne sais pas vraiment si le pseudo est mal écris ou qu'il s'agit de "TheTrooper55 "du coup il y aurais erreur sur le pseudo . Merci de me le reconfirmer .

J'en profite aussi pour mettre à jour notre liste de non-participants car il y a du changement .
J'ai également mise à jour la précédente mais je vous la remet quand même ici .


Je vous re-transmets la liste des non-participants à la guerre de mon alliance que vous ne devez en aucun cas attaquer , ou utiliser comme base de stationnement pour vos troupes comme convenu dans les termes que nous avions établis au début .

MISE A JOUR



TABLEAU RÉCAPITULATIF DES NON PARTICIPANTS A LA GUERRE CONTRE LES IJL





NON PARTICIPANTS
demonio
Hellody
david1
khalie
zaki71
Piotr_Dom
Ousmane
wifette
SQUALE2
Messier45
Hows95
delta2520
El andrée001
cheguevara
tony5363
dinotipaza





Je vous remercierais à tous de respecter nos termes .

Cordialement

Chef de la -LEG-


TheAvenger


Dernière édition par TheAvenger le Dim 23 Fév - 0:51, édité 1 fois
TheAvenger
TheAvenger
Bondi

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Invité Sam 22 Fév - 10:21

Bonjour,
Pour ma part ça me va que tu fasse une liste comme ça été prévu, cependant si je vois que tes membres se cache dans une de leurs villes je prendrais personnellement l'initiative d'occuper toutes les villes !

Bonne journée,
Lelouch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  delta01 Dim 23 Fév - 11:36

Oui ne tkt pas lelouch xD j'ai déjà prévenu que si le contrat n'était pas respecté volontairement. Cela annulerai toute les règles de cette guerre et ce ne sera plus 40 000 misérable pg que je me ferai mais bien plus et je me battrai sans relache. Une guerre sans fin sans règle, sans pénalité, mon rêve  keep cool 1 guerre tout les mois, c'est ça qui est stylé =D
delta01
delta01
Général
Général

Messages : 402
Localisation : Harsim, Sargeras (49-60)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  TheAvenger Mer 26 Fév - 0:22

Bonsoir à tous .

C'est bien beau de nous avertir de ne pas vous dupé et de menacer de bloqué les ports de nos non-participants , mais quand-est il de vous qui ne pouvez pas respecté correctement nos accords  ?

Si vous n'êtes pas au courant , je vais le faire , Brutor a dans la journée bloquée et stationner ses armées sur le port de cheguevara qui est un de nos non-participants à cette guerre .

Admettons que l'un de nos membre ait stationné ses troupes sur l'un vos membres non-participants qu'auriez vous fait ?

Exactement ce que vous avez mentionné sur votre forum , malheureusement .

Donc ceci est une simple remise à l’ordre , il faut absolument respecté nos accords sinon ça ne sert à rien de continuer ainsi .

Nous vous avons donné notre parole , vous devriez faire de même en respectant vos engagements.

Cordialement
TheAvenger
TheAvenger
Bondi

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Jojo le conquérant Mer 26 Fév - 8:49

Cheguevara est probablement une erreur ou un intermédiaire pour atteindre une autre cible, Brutor va lever son occupation soit en sûr !

Pour autant ni voit pas une menace ! Je te demanderai de ne pas nous faire passer pour des parias ! Ton message sur le forum est

insultant, tu n'es pas correct en disant que nous avons violé des accords, vu que vous avez recruté après notre déclaration de guerre près

de 10 joueurs, ce ne sont pas nos deux amis qui devraient vous faire quoi que se soit. Je te demanderai donc de supprimer ou de modifier

ton message qui n'est vraiment pas sympa. C'est une guerre amicale alors à quoi bon se descendre mutuellement en s'abaissant sur le forum ?

C'est petit et ridicule. Alors évitons ça s'il te plais. Vous dominez la situation et c'est très bien. Voila comment

doivent se parler des joueurs respectueux ! On va essayer de faire de notre mieux pour vous contrer =).

Dans tous les cas, mise à part le fait que tu nous a critiqué sur le forum et que je n'apprécie pas, nous passons une bonne guerre.

Faisons en sorte que cela continue ! Aller bon jeu.
Jojo le conquérant
Jojo le conquérant
Thraellar

Messages : 961
Age : 30
Localisation : Massilia

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  TheAvenger Mer 26 Fév - 9:42

Tout stationnement sur les villes de nos non-participants ne sont pas autorisé donc pas d'intermédiaire .

Ce n'est pas une question que nous dominions ou non , c'est tout simplement une question de principe sur nos accords , si je passe sur ça , ça va devenir n'importe quoi après.

J'ai prévenu tous le monde , j'ai mis la liste sur votre forum , ai dis à vos dirigeants de vous mettre au courant ... quoi faire d'autre ?

Les erreurs ça arrive bien-sur , mais quand le joueur en question est quelqu'un qui se connecte souvent au forum , que dire sachant qu'il y a la liste ?

Quand je dis "vous" c'est l'alliance , je sais que vous n'avez pas tous commis la même erreur mais c'est l'ensemble de l'alliance qui est mise en cause après automatiquement.

Donc vous devez paré ces imprévu en surveillant les troupes qui se balade chez nous , car cela fait un bon moment qu'il est stationné chez cheguevara et personne d'entre vous ne lui a fait la remarque , d'enlever ses troupes ...!?

Pour en revenir au recrutement c’était prévu dès que je suis passer chef et ce n'a en aucun cas à voir avec la guerre ! Ce qui sont dans mon alliance vont le rester , et crois moi je n'ai pas parlementer avec eux pendant des semaines juste pour qu'ils m'apportent de l'aide à la guerre .

(voir réponse sur forum ikariam à delta01)

Sache que je ne baisse personne et je ne critique personne et espère que nous resterons toujours de bon amis , j'essaye juste d'être clair sur le fait de ne plus reproduire la même erreur.Donc n'y voyez pas d'insulte à mon message précèdent c'est juste pour éviter que la situation ne dégénère .

Je suis quelqu'un de parole et je me tue à faire respecter nos accords de mon côté.

ps : Depuis mon dernier un message un autre de vos membre a bloquer le port de cheguevara (artémus)

Amicalement
TheAvenger
TheAvenger
Bondi

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Jojo le conquérant Jeu 27 Fév - 14:24

C'est un jeu et tu rends les choses bien compliqués. Accord qu'on a fait en sorte de respecter, voila on ne peut

pas faire mieux qu'essayer d'éviter d'attaquer certains joueurs LEG.

A choisir nous prenons des villes de joueurs neutres plutôt que des LEG non-participants, mais lorsqu'on a pas

le choix, la question ne se pose plus. Donc désolé pour Cheguevara mais nous n'avons pas eu d'autres issues !

Maintenant stop j'arrête de nous justifier (Artémus, Brutor...)

Votre recrutement était prévu, mais nous ne le savions pas et cela a lésé l'équilibre de la guerre.

C'est un constat plus qu'un reproche, libre à vous de faire comme bon vous semble.

Mais ne venait pas nous jeter la pierre en disant qu'on a recruté 2 alliés. C'est totalement ridicule au vue de

votre recrutement intensif ! Voilà, prépare toi je lance la contre-offensive pour mes 24h restantes !

Tu n'es pas notre Chef et c'est la dernière chose que je te répondrai ! Au revoir et bonne fin de guerre.
Jojo le conquérant
Jojo le conquérant
Thraellar

Messages : 961
Age : 30
Localisation : Massilia

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Réponse

Message  Hellody Jeu 27 Fév - 14:49

Bonjour à tous.

Des accords on été passés entre les deux alliances avec une liste de non-participants. En l’occurrence les -LEG- participants ne stationnent pas ou n'attaquent pas vos non-participants alors merci de respecter la liste donnée sur votre forum et de la lire quand vous souhaitez attaquer quelqu'un.

Je m'adresse à Jojo, david1 ne participe pas à la guerre alors tu n'as pas le droit de l'attaquer ni de stationner tes unités.

Bref votre chef a accepté l'accord également que votre général alors débrouillez-vous avec eux si vous n'êtes pas d'accord avec les accords passés.

Cordialement,
Hellody - Ministre de l'intérieur -LEG-


Dernière édition par Hellody le Jeu 27 Fév - 17:27, édité 1 fois
Hellody
Hellody

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Jojo le conquérant Jeu 27 Fév - 15:00

Je viens de retirer l'attaque sur David à l'instant, aucun problème Hellody.
Jojo le conquérant
Jojo le conquérant
Thraellar

Messages : 961
Age : 30
Localisation : Massilia

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Réponse à Jojo

Message  Hellody Jeu 27 Fév - 15:36

Merci bien.
Hellody
Hellody

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 2 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum