Berserkers - [IJL] - Serveur Delta
Bienvenue Theavenger - Page 3 290561fdsr
- Ikariam monde DELTA -

Veuillez-vous enregistrer ou vous connecter.

Bienvenue Theavenger - Page 3 2948868063 Si vous cherchez à rejoindre l'alliance Cliqué ici

Bienvenue Theavenger - Page 3 2948868063 Si vous recherchez des ressources ou des traités de biens culturels Cliqué ici


Bienvenue Theavenger - Page 3 2948868063 Pour les membres faisant partis de l'alliance, veuillez contacter NAKROB (pour les membres parrainés me donner le pseudo de votre parrain)



Merci et passé un bon moment chez nous, le staff du Forum Berserkers.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Berserkers - [IJL] - Serveur Delta
Bienvenue Theavenger - Page 3 290561fdsr
- Ikariam monde DELTA -

Veuillez-vous enregistrer ou vous connecter.

Bienvenue Theavenger - Page 3 2948868063 Si vous cherchez à rejoindre l'alliance Cliqué ici

Bienvenue Theavenger - Page 3 2948868063 Si vous recherchez des ressources ou des traités de biens culturels Cliqué ici


Bienvenue Theavenger - Page 3 2948868063 Pour les membres faisant partis de l'alliance, veuillez contacter NAKROB (pour les membres parrainés me donner le pseudo de votre parrain)



Merci et passé un bon moment chez nous, le staff du Forum Berserkers.
Berserkers - [IJL] - Serveur Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bienvenue Theavenger

+3
TheAvenger
Nakrob
Jojo le conquérant
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 3 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Invité Ven 28 Fév - 12:42

Oulalala !
Alors mais comment ça parle sur notre propre forum les gars ?
Depuis quand une alliance nous donne des ordres ? je fait référence a tes paroles Helldody !
Déjà de une : Oui nous avons accepter vos accords alors que NOUS somme perdant dans l'histoire !
et de deux : on avait dit que si il avais une erreur cela pouvais arriver il suffisais de nous le dire en mp et on règle le souci !
Vous allez pas comme même crier injuste tout haut et fort sur Delta car on a pris quelques ports ou il fallait pas ?!
En plus vous vous permettez de dire qu'on a recruter deux joueurs pour la guerre et vous 10 avec presque 30millions de points totaux d'écart et tu essaie de nous dire que nous somme les fautifs ?!
Nous avons jusqu'aux aujourd'hui fait que des remarques ! en aucun cas nous avons fait des reproches ! Si vous le prenez comme reproche alors le prenez pas comme ça !
Sur ceux bonne journée et n'oublier pas que c'est un jeux !
Et que je ne voit plus de discutions avec un ton ( d'écriture pas oral^^) comme ceci sur le forum.
Merci.
Lelouch- Ministre IJL !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 3 Empty Réponse

Message  Hellody Ven 28 Fév - 15:47

Dans un premier temps ce n’est pas un ordre mais un accord passé, un ordre se donne avec un point d’exclamation à la fin d’une phrase. Et pour définition un accord est un arrangement formalisé entre personnes.

Il va falloir vous mettre d’accord Jojo dit qu’il n’y avait pas d’autres issues que de bloquer un joueur participant et Lelouch dit qu’il peut y avoir des erreurs.

Dans un second temps on n’allait pas arrêter notre recrutement parce que les IJL ont proposés une guerre amicale entre les deux alliances,ne le prenez pas comme prétexte ou excuse de différence de pg parce que notre recrutement est plus performant que le votre, les nouveaux ne sont pas là que pour la guerre amicale.
Je dois ajouter aussi que nous ne sommes pas 37 à faire la guerre, mais bien 21. (37 membres - 16 non-participant ).

Sur ce vous pourrez très bien supprimer les messages gênant de votre forum si vous trouvez que ça entache votre réputation.

Ah oui je sais très bien que c’est un jeu.

Cordialement.
Hellody
Hellody

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 3 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Invité Sam 1 Mar - 12:14

On donne notre accord sachant que nous somme perdant et nous n'avons pas le droit de faire des erreurs ?
Certes mais vous l'aurez bien pris si on serais venu a 60 membres avec chacun 50 000pg sur vous ?
De plus ne soit pas si prétentieux quand ut dis que notre recrutement est plus faible que le votre je trouve sa très arrogant de ta part ! Nous avons arrêter le recrutement pour la guerre que nous avons des principes qui dit que si nous déclarons la guerre a tant de membres nous ferons la guerre avec autant de membres !
Nous allons pas supprimer ces messages c'est avec les messages du passer qu'on se fixe une réputation pas en supprimant !
Alors si c'est un jeux soyer un peu plus fair-play !
Et ne crier pas haut et fort qu'on vous a bloquer un port par erreur ! J'ai failli faire la même erreur mais j'ai penser a vérifier la liste, d'autre non pas se réflexe car c'est la première fois qu'on accepte un tel règle !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 3 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  delta01 Lun 3 Mar - 15:47

Quand nous recrutons nou ne recrutons pas tout le monde.. juste les meilleurs.

Et non ce n'est pas un pretexte ou une excuse, on en a pas besoin en 2 jours on vous a rattrapé alors que vous etiez 40 000 pg en avance.
delta01
delta01
Général
Général

Messages : 402
Localisation : Harsim, Sargeras (49-60)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 3 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Nakrob Lun 3 Mar - 18:34

delta01 a écrit:Quand nous recrutons nou ne recrutons pas tout le monde.. juste les meilleurs.
Ahhh j'aime ce genre de répartie wink
Nakrob
Nakrob
L'architecte
L'architecte

Messages : 668
Age : 35
Localisation : Bangkok

http://www.wix.com/nakrob/survivor-of-war#!home|c2df

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 3 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Invité Lun 3 Mar - 23:18

Bien allez sujet clos la petite dispute est fini ^^
De toute façon je n'ai point la force pour continuer si vous voulez le dernier mot allez s'y enfin si j'arrive a me retenir de ne pas répondre ahah^^
Allez passer une bonne guerre et restons en bon terme !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 3 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Jojo le conquérant Lun 10 Mar - 18:24

Ce qui a été fait (l'occupation de Cheguevara) n'a pas été fait par plaisir, je m'en excuse. C'était une nécessité.

De toute façon, laissons ces petits accrochages de côtés, la guerre est finie. Et la fin de guerre s'est mieux passé apparemment. La prochaine fois, nous garderons en mémoire de ne pas conclure d'accord si compliqué. Une guerre c'est une guerre ! Les participants sont actifs, les autres sortent de l'alliance ou se mettent en mv. C'est ce que j'ai toujours connu depuis 6 ans de jeu et une petite vingtaine de guerres d'expérience.

Hellody a écrit:un ordre se donne avec un point d’exclamation à la fin d’une phrase.

Cette phrase m'a un peu troublé... Il n'est pas nécessaire d'accompagner un ordre par un point d'exclamation. On peut en arriver par une simple communication à transmettre ses idées sans toutefois que cela soit un ordre de manière autoritaire.
Et puis, tu sais, un ordre passe quand mieux lorsqu'il est compris (voir accepté) de tous. Et pour le coup, je pense qu'on était plusieurs à ne pas comprendre cette accord. On a fait de notre mieux pour éviter ces joueurs (par respect pour l'accord tacite accepté par notre Général), mais étant donné qu'il n'y avait aucun intérêt pour nous et que cela nous poser même des bâtons dans les roues, forcément on a eu du mal.

J'espère que les prises de têtes appartiennent désormais au passé. C'est inutile et franchement désagréable pour tous le monde.
Voilà, bonne reconstruction à tous !
Jojo le conquérant
Jojo le conquérant
Thraellar

Messages : 961
Age : 30
Localisation : Massilia

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger - Page 3 Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum