Berserkers - [IJL] - Serveur Delta
Bienvenue Theavenger 290561fdsr
- Ikariam monde DELTA -

Veuillez-vous enregistrer ou vous connecter.

Bienvenue Theavenger 2948868063 Si vous cherchez à rejoindre l'alliance Cliqué ici

Bienvenue Theavenger 2948868063 Si vous recherchez des ressources ou des traités de biens culturels Cliqué ici


Bienvenue Theavenger 2948868063 Pour les membres faisant partis de l'alliance, veuillez contacter NAKROB (pour les membres parrainés me donner le pseudo de votre parrain)



Merci et passé un bon moment chez nous, le staff du Forum Berserkers.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Berserkers - [IJL] - Serveur Delta
Bienvenue Theavenger 290561fdsr
- Ikariam monde DELTA -

Veuillez-vous enregistrer ou vous connecter.

Bienvenue Theavenger 2948868063 Si vous cherchez à rejoindre l'alliance Cliqué ici

Bienvenue Theavenger 2948868063 Si vous recherchez des ressources ou des traités de biens culturels Cliqué ici


Bienvenue Theavenger 2948868063 Pour les membres faisant partis de l'alliance, veuillez contacter NAKROB (pour les membres parrainés me donner le pseudo de votre parrain)



Merci et passé un bon moment chez nous, le staff du Forum Berserkers.
Berserkers - [IJL] - Serveur Delta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bienvenue Theavenger

+3
TheAvenger
Nakrob
Jojo le conquérant
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Bienvenue Theavenger

Message  Jojo le conquérant Dim 5 Jan - 19:41

Bonsoir TheAvenger, j'ai pu constater ta récente inscription sur notre forum, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi s'il te plais ?

Il semble que tu appartiennes à la LEG, je suis friands des histoires, pourrais-tu nous expliquer comment celle-ci s'est créé et depuis quand en

fais-tu partie ? Ensuite, j'ai moi même jeté un coup d’œil sur les différents sujets de votre forum par curiosité et par plaisir.

Il est accueillant et ordonné, c'est bien continuez ainsi !
Jojo le conquérant
Jojo le conquérant
Thraellar

Messages : 961
Age : 30
Localisation : Massilia

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Nakrob Dim 5 Jan - 19:51

Jojo j'ai déplacé ton sujet dans la partie public wink
et oui je me suis permis d'invité theavenger sur notre forum, nous allons combattre l'un contre l'autre alors autant que nous fassions connaissance.
Nakrob
Nakrob
L'architecte
L'architecte

Messages : 668
Age : 35
Localisation : Bangkok

http://www.wix.com/nakrob/survivor-of-war#!home|c2df

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Jojo le conquérant Lun 6 Jan - 18:02

C'est parfait Nakrob, tu as bien fait  cool .
Jojo le conquérant
Jojo le conquérant
Thraellar

Messages : 961
Age : 30
Localisation : Massilia

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  TheAvenger Jeu 9 Jan - 0:04

Jojo le conquérant a écrit:Bonsoir TheAvenger, j'ai pu constater ta récente inscription sur notre forum, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi s'il te plais ?

Il semble que tu appartiennes à la LEG, je suis friands des histoires, pourrais-tu nous expliquer comment celle-ci s'est créé et depuis quand en

fais-tu partie ? Ensuite, j'ai moi même jeté un coup d’œil sur les différents sujets de votre forum par curiosité et par plaisir.

Il est accueillant et ordonné, c'est bien continuez ainsi !

Bonsoir à tous .

Je suis le ministre de l'intérieur de la -LEG- depuis un certain temps s'il l'on prend en compte la date de la création de cette alliance .

J'ai débuté donc le jeu il y a 6  mois et j'en suis arriver à ce stade .
J'ai grandement participer aux activités au sein de mon alliance et a été promu rapidemment Ministre de L'Intérieur par le chef actuelle qui est Augustus . J'ai toujours été motivé et quand je fais quelque chose , je le fais bien ou pas du tout .

Au début je dois dire que l'alliance était totalement désorganisé . Donc pour être à la hauteur de ce grade j'ai fais en quelque sorte de cette alliance quelque chose en recrutant et en étant au maximum à l'écoute de mes membres.
Il y avais un certain problème de communication car en effet les choses s'oublient vite lorsqu’il sont balancé par message sur ikariam.
J'ai décidé alors de créer un forum avec l'aide d'Hellody ou chaque chose sera noté dessus et ou chaque membre devra aller dessus  . Au début ça a quelque peut marcher pour certains mais j'ai remarquer qu'il n'y avait que les jeunes qui y venait dessus.

Le chef étant très absent ces derniers temps , j'ai du gérer l'alliance pour qu'elle ne s'écroule pas et j'envisage de prendre le contrôle total de l'alliance et de la faire monter jusqu'à son apogée en y inscrivant , y appliquant ,des règles strictes avec une détermination en béton .

Merci de l'attention que vous nous portez et pour tes encouragements Jojo le conquérant. happy2 

Dans la vie réel , je suis un jeune étudiant en informatique de 20 ans , très sportif , compétitif , et réfléchis .

J'ai fais quelques amélioration sur notre forum et je vous invite tous autant que vous êtes à venir vous inscrire et à découvrir nos membres , et se tapé la discute  wink .
TheAvenger
TheAvenger
Bondi

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Nakrob Jeu 9 Jan - 12:18

Je suis content que tu sois venu te présenter et présenter ton alliance smile
Nakrob
Nakrob
L'architecte
L'architecte

Messages : 668
Age : 35
Localisation : Bangkok

http://www.wix.com/nakrob/survivor-of-war#!home|c2df

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Invité Jeu 9 Jan - 16:32

Bien le bonsoir,

Je suis très heureux que tu soit venu te présenter sur notre forum également.

J'occupe actuellement le même poste que toi wink. (Oui les ministre sont tous des Beau-gosse et on a toujours la classe:p )

J'espère que cet guerre pourrais nous rapprocher et faire de liens encore plus profonds.

En tous cas je sens que ça commence bien! smile

Sur ceux,
Bonne soirée.

Lelouch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Sauron Jeu 9 Jan - 17:08

Hey TheAvenger ravi de faire ta connaissance smile

Juste que veux-tu dire par instaurer des règles ?
Sauron
Sauron
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

Messages : 384

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Jojo le conquérant Jeu 9 Jan - 17:43

Tout d'abord, merci à toi d'avoir répondu à mon message.
Tu sembles être un joueur actif et persévérant. Je te souhaite donc d'atteindre l'objectif de leader à défaut d'avoir chef actif dans ton alliance. En ce qui concerne votre forum, je m'étais inscris mais mon compte s'est supprimé automatiquement après 24h... Je réessayerai à l'occasion après la guerre.

Maintenant, je voudrais te parler affaires concernant la guerre à venir.
J'aimerai conclure un accord implicite entre nos alliances pour qu'en cas d'attaque(s) extérieur, nous unissions nos forces contre l'éventuel agresseur.

Pourquoi mettre en place cet accord me diras-tu ?

J'estime que tous gêneur devrait être puni, c'est une guerre amicale ne l'oublions pas, et par conséquent, je ne vois pas l'intérêt de prendre le parti de l'une ou de l'autre. Enfin si cela venait à nous arriver, nous pourrions montrer à nos adversaires qu'ils ont fait une grande erreur en s'attaquant aux LEG ou aux IJL. Cela aurait surement un effet positif sur nos alliances en créant des liens d'amitiés...

C'est une idée que notre général à valider alors je t'en fais part pour que tu en discute avec le tien !
Bonne continuation et à bientôt sur les champs de batailles !
Jojo le conquérant
Jojo le conquérant
Thraellar

Messages : 961
Age : 30
Localisation : Massilia

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  TheAvenger Jeu 9 Jan - 22:08

Sauron a écrit:Hey TheAvenger ravi de faire ta connaissance smile

Juste que veux-tu dire par instaurer des règles ?

Apparemment notre jeune chef avait recruté quelques gros joueurs en soyant d'accord qu'ils ne participeraient pas à la vie de l'alliance et qui ne sont là rien que pour monter les points de l'alliance au niveau du classement . Ils ne s'inscrivent pas sur le forum , ne participe pas à la vie de l'alliance , ne réponde même pas aux messages qu'on leur envoie.
Un joueur s'est barré car il a vu qu'on était entrer en guerre contre vous mais ne s'est pas renseigné sur les accords qu'a fait votre alliance et moi .  facepalm 
Tout était noté sur le forum ...et vu qu'il ne répond jamais et ne parle jamais , néanmoins avec un coup de pression ils ont finis par parler ce qui est pour moi un miracle .
J'instaurerais des règles strictes comme répondre aux messages et participer un minimum à la vie de l'alliance car ce n'est pas le cas pour tout le monde dans notre alliance et déterminerais moi même si les membres sont aptes ou non à rester dans celle-ci .

TheAvenger
TheAvenger
Bondi

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  TheAvenger Jeu 9 Jan - 22:50

Jojo le conquérant a écrit:Tout d'abord, merci à toi d'avoir répondu à mon message.
Tu sembles être un joueur actif et persévérant. Je te souhaite donc d'atteindre l'objectif de leader à défaut d'avoir chef actif dans ton alliance. En ce qui concerne votre forum, je m'étais inscris mais mon compte s'est supprimé automatiquement après 24h... Je réessayerai à l'occasion après la guerre.

Maintenant, je voudrais te parler affaires concernant la guerre à venir.
J'aimerai conclure un accord implicite entre nos alliances pour qu'en cas d'attaque(s) extérieur, nous unissions nos forces contre l'éventuel agresseur.

Pourquoi mettre en place cet accord me diras-tu ?

J'estime que tous gêneur devrait être puni, c'est une guerre amicale ne l'oublions pas, et par conséquent, je ne vois pas l'intérêt de prendre le parti de l'une ou de l'autre. Enfin si cela venait à nous arriver, nous pourrions montrer à nos adversaires qu'ils ont fait une grande erreur en s'attaquant aux LEG ou aux IJL. Cela aurait surement un effet positif sur nos alliances en créant des liens d'amitiés...

C'est une idée que notre général à valider alors je t'en fais part pour que tu en discute avec le tien !
Bonne continuation et à bientôt sur les champs de batailles !

C'est la moindre chose que je puisse faire.
Quand je voulais dire prendre "le contrôle total de l'alliance" cela voulait dire devenir le chef or dans ce cas là il n'y aurait plus de chef inactif car si lui ne donne pas l'exemple les membres ne suivrons pas aussi logique que cela puisse paraître .

Quand à ton compte je ne savais pas que c'était le tiens , j'ai envoyé à delta01 un message pour lui demander si c'était l'un des vôtres , il m'a répondu que non et n'était sans doute pas au courant .Du coup je me suis permis de le supprimé  redface .

Je n'y vois pas d’inconvénient personnellement , bien que certains membres dans mon alliance pourrait le désaprouvé . Pour ne pas que cela se produise vous devez me laisser le temps de réorganiser toute l'alliance dont je ne suis pas du tout satisfait .J'attends la connexion du chef désespérément pour lui en parler intelligemment afin qu'il me cède sa place.

Une fois que j'aurai pris les rennes de cette alliance mes décisions seront respecté et approuvé de tous . Grâce à l'organisation que j'ai établis pour cette guerre je me suis aperçu que l'alliance n'était pas complétement soudé car en effet beaucoup de personnes ne participerons pas , faute de temps apparemment mais cela ne passera pas la prochaine fois ...

Mon général reynalddu5 est tout neuf dans l'alliance car en effet c'est moi  qui l'ai parrainé à ce poste car l'ancien faisait partis des gens qui ne participais pas à la vie de l'alliance , je me demandais bien qu'est ce qu'il foutait à ce poste don\\'t care .

J'admets que cela pourrait être une très bonne idée encore faut-il encore que nos deux alliances soit en total synchronisation .
C'est pourquoi je voudrais d'abord synchroniser les membres de la -LEG- entre eux pour que cela puisse marcher .

En attendant cela j'avais des questions à propos de cet accord entre nos deux alliances :

1) Avez-vous déjà eu des litiges si je puis dire avec certaines alliances auparavant ?
2) Craignez-vous une ou plusieurs alliances en particulier ? (Comme j'ai pu le constater sur le forum d'ikariam avec les ACE )

Et sur votre alliance :

3) Vos membres sont-ils tous comme vous voudriez qu'il soit (participe à la vie en alliance , guerre ,activité etc... ) ?
[C'est à titre d'aide pour ma prochaine organisation de l'alliance .]

Cordialement
TheAvenger
TheAvenger
Bondi

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Invité Ven 10 Jan - 7:18

Bonjour,

Je me permet de répondre a unes de tes questions : "
3) Vos membres sont-ils tous comme vous voudriez qu'il soit (participe à la vie en alliance , guerre ,activité etc... ) ? a écrit:
Alors, je dirais oui et non, je m'explique :
-Certains membres de chez nous sont très actifs ou actifs comme tu a pu le remarquer.
-D'autres non.. ils ne veulent pas venir sur le forum...(Je trouve sa très dommage..)
-Enfin, notre recrutement est ciblé que sur les actifs qui veulent participer smile
Pour la guerre je te conseil de demander a notre général qui te répondra a plaisir je pense. wink
Mais a se que j'ai pu voir ils sont tous actifs pour l'ensemble.

Et enfin je rajoute ma petite pensé personnelle que si seulement l'alliance pourrait-être très très actif sa serais super bien mais malheureusement sa sur ikariam sais pas possible je pense.

Bonne journée,
Lelouch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Jojo le conquérant Ven 10 Jan - 9:07

TheAvenger a écrit:En attendant cela j'avais des questions à propos de cet accord entre nos deux alliances :

1) Avez-vous déjà eu des litiges si je puis dire avec certaines alliances auparavant ?
2) Craignez-vous une ou plusieurs alliances en particulier ? (Comme j'ai pu le constater sur le forum d'ikariam avec les ACE )

Et sur votre alliance :

3) Vos membres sont-ils tous comme vous voudriez qu'il soit (participe à la vie en alliance , guerre ,activité etc... ) ?
[C'est à titre d'aide pour ma prochaine organisation de l'alliance .]

1) Nous avons beaucoup combattu Spitz lorsqu'il venait de créer son alliance ACE (cela fait plusieurs mois que tout est fini). Mais ce n'est pas par rapport à lui que je t'ai proposé cela. Je vais te dire sincèrement ce à quoi je pensais en te proposant cet accord.



Récemment, vous avez fait rentrer un traître dans vos rangs... C'est un joueur qui a foutu la pagaille chez nous pendant l'une de nos anciennes guerre. Il avait eu l'audace de retourner sa veste en communiquant notre stratégie à nos adversaires et même à nous attaquer en fin de guerre... Bref un beau sal***** !
Delta a constaté qu'il était rentré dans vos rangs sous un autre pseudo, ce qui m'a mit la puce à l'oreille...
Je ne pense pas qu'ils vous trahirez pour nous aider, mais méfie toi grandement de celui qui se nomme El Rominou. Anciennement connu sous le pseudo : Green Avenger. Un beau félon qui s'il le peux créera des ennuis.


En quelque sorte, par cet accord je voulais éviter qu'ils nous monte les uns contre les autres (vu que c'est une guerre amicale, je voudrais éviter quelle dégénère à cause de ce joueur notamment).



2) Nous évitons certaines alliances, mais si on nous provoque on ne restera pas les bras croiser !



3) Le fonctionnement de l'alliance est bien, notre forum est de plus en plus utiliser. Et tout le monde est actif, on n'a pas à se plaindre.

 
Jojo le conquérant
Jojo le conquérant
Thraellar

Messages : 961
Age : 30
Localisation : Massilia

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Sauron Sam 11 Jan - 10:28

Juste une question, avez-vous des contact avec d'autres alliances ?


Simplement ne te casse pas la tete à envoyer 10 000 avertissements aux joueurs "inactifs", de temps en temps il faut savoir " arracher d'un coup sec les mauvaises herbes" si tu vois ce que je veux dire smile


Je suis de tout coeur avec toi pour ce que tu vas entreprendre ^^
Sauron
Sauron
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance

Messages : 384

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  TheAvenger Sam 11 Jan - 14:32

Désolé d'avoir mis du temps à répondre hier j’étais pris  happy2 .

Merci de m'avoir mis au courant jojo le conquérant pour Green Avenger . Je me méfie de chaque personne que je recrute même jusqu'à aujourd'hui de certains membres que je n'entends pas trop mais pas au point d'être paranoïaque.

Je suis peu influençable et si jamais il y a un problème je réunirais tous le monde pour mettre les choses au clair .
J'ai été plusieurs fois général et représentant sur des jeux avec le team speak , j'ai de l'expérience pour régler les histoires .

Sache que pour l'instant je privilégierais la paix avec n'importe quelle alliance sauf si c'est une question de mauvaise foi.
Dès que mon alliance sera remis sur pied ,j'espère, très prochainement , je pourrais voir plus loin et devenir plus ambitieux .


Sauron a écrit:Juste une question, avez-vous des contact avec d'autres alliances ?

Simplement ne te casse pas la tete à envoyer 10 000 avertissements aux joueurs "inactifs", de temps en temps il faut savoir " arracher d'un coup sec les mauvaises herbes" si tu vois ce que je veux dire smile

Je suis de tout coeur avec toi pour ce que tu vas entreprendre ^^

Oui on a des contact avec certaines alliances comme les LXIII , POING ,DAY ,ADF ET ZEN .
Les LXIII à cause d'un conflit entre un de leur membre et le notre et les autres je dirais que c'est plutôt grâce à des liens d'amitié noué au fil du temps .

Oui je ferais le ménage quand je serais devenu chef pas avant car il y en a qui se connecte mais ne foute rien je ferais rentré du monde en même temps d'en sortir

Je te remercie pour ton soutien  wink 
TheAvenger
TheAvenger
Bondi

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  delta01 Sam 11 Jan - 23:41

Vous étiez en guerre face à green il y a 2 semaines à peut près =)
delta01
delta01
Général
Général

Messages : 402
Localisation : Harsim, Sargeras (49-60)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  TheAvenger Dim 12 Jan - 21:41

Oui en effet delta01 ,

Je savais qu'il s’agissait de green Avenger lorsque je l'ai recruté , je me suis dis que plutôt de m'en faire un ennemi je m'en ferais un allié car en effet c'était mon membre qui était fautif lorsqu'on lui a déclaré la guerre . happy
Mais je n'étais pas au courant pour ce qu'il vous avez fait .
En tout cas maintenant je ne peux plus faire marche arrière et je n'ai pour l'instant rien à lui reproché mais comme je vous l'ai dis la confiance ça ne se gagne pas comme ça , c'est pourquoi je reste toujours sur mes gardes .

Cordialement
TheAvenger
TheAvenger
Bondi

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Nakrob Lun 13 Jan - 15:24

Moi je ne fais confiance a personne ... sauf Lelouch  cool 

Sinon content de voir que tu viens discuter avec nous sur le forum, si je ne participe pas c'est juste par manque de temps mais j'ai lu tout les messages.
Nakrob
Nakrob
L'architecte
L'architecte

Messages : 668
Age : 35
Localisation : Bangkok

http://www.wix.com/nakrob/survivor-of-war#!home|c2df

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Invité Lun 13 Jan - 17:47

Oh arrête Nakrob tu me flatte  redface ^^
Sinon moi c'est pareil je surveille tous les petits nouveaux.^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  delta01 Lun 13 Jan - 23:41

moi aussi? xD
delta01
delta01
Général
Général

Messages : 402
Localisation : Harsim, Sargeras (49-60)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Ibram Ven 24 Jan - 13:40

Qu'elle échange génial !!!!

TheAvenger, tu me fais penser à moi-même au début de l'alliance IJL  cute 

Je me présente :
Je m'appelle Ibram et je suis avec Jojo et le Mançeau (qui a malheureusement arrêté ikariam) l'un des 3 fondateurs de cette magnifique alliance qu'est la IJL (pour Ibram Jojo Le Mançeau).

J'imagine que tu te demandes maintenant pourquoi Jojo et moi même ne faisons plus parti du gouvernement ?
Hé bien, disons que nous sommes des dirigeants retraités ^^

Jojo a quitté le poste de Chef il y a bientôt un an (si ce n'est +) par grand manque de temps et j'ai du reprendre les rennes (en plus de mon rôle de Ministre de l'intérieur).
Ce fut dur car, après le départ de Jojo, l'alliance passait une période à vide, les problèmes (une pété d'inactif, trop peu d'actif, des tensions, etc..) s'accumulant à une vitesse vertigineuse... (Un de tes membres, Marty01, peut témoigner)

Bien heureusement, après mettre battu corps et âme (et avec l'aide d'une bonne partie de ceux qui ont participé à ce sujet), j'ai pu rétablir la prospérité, la joie et la paix dans notre alliance avant de la confier au très bon gouvernement qu'on a maintenant !

Pourquoi j'ai lâcher mon rôle de Chef et de Ministre de l'intérieur alors que je venais de rétablir la situation ?
On va dire que je remplissais mes charges sur mes heures de sommeil...
Je suis donc parti dès que l'alliance allait de nouveau bien !

Bref, à part me vanter je voulais souhaiter tout de bon à toi et ton alliance car c'est sur la durée que c'est difficile de tenir  don\\'t care

Je t'ai aussi raconté tout ça pour te montrer ce qui pourrait t'arriver dans l'avenir  wink
Ibram
Ibram
konungr

Messages : 182
Age : 28
Localisation : Canton de Fribourg, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Jojo le conquérant Ven 24 Jan - 19:28

Disons que lorsque tu as assuré ma relève tu t'es retrouvé seul dans une situation assez délicate. Nos membres n'étaient pas encore prêt à assurer la relève ! Mais lorsque j'ai su que tu atteignais ton stade de saturation j'étais revenu pour assurer la transition qui s'est très bien passé. Les gradés actuels sont très bon, ils savent nous écouter tout en dirigeants de sorte à harmoniser entre les souhaits de chacun ! Quoi de mieux demande le peuple ? RIEN, mise à part que je suis bel et bien de retour au vu de mes bons résultats scolaires et en entreprise !

Voila pour la petite histoire. Bref, je suis cependant contre l'idée de dire que nous sommes en paix, puisque nous nous préparons à la guerre et nous l'attendons de pied ferme ! J'espère que vos armées seront à la hauteur de nos attentes, parce que nous avons soif de batailles ! psycho
Jojo le conquérant
Jojo le conquérant
Thraellar

Messages : 961
Age : 30
Localisation : Massilia

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Re à tous =)

Message  TheAvenger Sam 1 Fév - 21:43

Bonsoir à tous .

Oui je sais cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu sur votre forum . confused 

Mais bien-sur j'avais mes raisons ... et oui comme vous avez pu le remarquer c'est désormais moi qui tire les rennes de mon alliance et pour cela j'ai du changer des poutres qui risquaient de faire écrouler tous ce que nous avions fait jusqu'à là , je vous épargne les détails  .  happy 

Bien sur cela m'a demander de me consacrer entièrement à son évolution ce n'est toujours pas terminée d'ailleurs car avec un peu d'ambition sans faille on peux aller bien plus loin .

Nice to meet you ibram  happy2 

Je comprends le message que tu veux me faire passer , car pendant une certaine période d'inactivité des membres , l'alliance s'écroule , c'est pourquoi il faut la maintenir en équilibre pour que cela n'arrive jamais .Bien-sur , derrière, cela demande un énorme investissement .



Dernière édition par TheAvenger le Dim 2 Fév - 0:40, édité 3 fois
TheAvenger
TheAvenger
Bondi

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Invité Sam 1 Fév - 22:05

Perso, je l'avais remarquer que tu avais repris les rennes de ton alliance et comme je dirais Omédéto ! (félicitation en japonais) smile
Donc ça ne m'étonnais pas de ne plus de voir ici en tous cas pendant une période héhé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  TheAvenger Sam 1 Fév - 22:32

Bien vue Lelouch  happy2 


Tu as surement du le remarquer grâce à  la nouvelle page externe car en effet nous avons presque tout changé .

Merci il fallait que ça change de toute manière et il n'y avais que moi qui pouvais le faire .


Dernière édition par TheAvenger le Dim 2 Fév - 0:41, édité 1 fois
TheAvenger
TheAvenger
Bondi

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Liste de la liste des non-participants à la guerre

Message  TheAvenger Sam 1 Fév - 23:49

Je vous transmets la liste des non-participants à la guerre de mon alliance que vous ne devez en aucun cas attaquer , ou utiliser comme base de stationnement pour vos troupes comme convenu dans les termes que nous avions établis au début .

MISE A JOUR



TABLEAU RÉCAPITULATIF DES NON PARTICIPANTS A LA GUERRE CONTRE LES IJL




[/tr]

NON PARTICIPANTS
demonio
Hellody
david1
khalie
zaki71
Piotr_Dom
Ousmane
wifette
SQUALE2
Messier45
Hows95
delta2520
cheguevara
El andrée001
tony5363
dinotipaza





Je vous remercierais à tous de respecter nos termes .

Cordialement

Chef de la -LEG-


TheAvenger


Dernière édition par TheAvenger le Dim 23 Fév - 0:52, édité 2 fois (Raison : MISE A JOUR)
TheAvenger
TheAvenger
Bondi

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Theavenger Empty Re: Bienvenue Theavenger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum